Une belle entrevue avec Les Libraires

16/12/2015

 

 

 

Il y a quelque temps, j'ai parlé à bâtons rompus avec Alexandra Mignault, chroniqueuse de la revue Les libraires, sur mon dernier roman, Ma vie est entre tes mains, et sur le coup de coeur que j'avais éprouvé pour les Prairies canadiennes, lors de mon voyage de recherches au Manitoba et en Saskatchewan, entrepris il y a quelques années. Ce voyage m'avait laissé un souvenir impérissable et m'a éventuellement menée à l'écriture de ce roman. 

 

Bonne lecture !

 

Pour lire l'entrevue, cliquez ici... 

 

Extraits de l'entrevue:

 

« Après avoir conquis les lecteurs avec sa saga historique « Fanette » – l’histoire de deux sœurs qui vivront des destins fort différents après leur exil au Québec pour échapper à la famine en Irlande – la scénariste et auteure Suzanne Aubry signe Ma vie est entre tes mains, un roman dense, captivant et émouvant, qui dévoile un paysage méconnu, celui des Prairies, et qui témoigne encore une fois de son souffle et de son talent de raconteuse. »

 

« Je suis une humaniste, je ne suis pas cynique pour deux sous. J’ai toujours une sorte de fraîcheur dans mon approche de la vie et des êtres humains. Je pense que les grands cyniques ont cessé d’être curieux. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

  • Facebook Classic
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Classic
Ajoutez un commentaire !
Tous mes articles
Please reload